progressbar
Allons-y.
Votre dentiste vous a-t-il déjà diagnostiqué une sensibilité dentaire?
DIAGNOSTIQUÉ
"Diagnostiqué", dans le cas présent, signifie qu’un dentiste qualifié a pratiqué un examen de vos dents et confirmé que vous êtes hypersensible au niveau de la dentine..
Sensibilité dentaire
"Sensibilité dentaire" fait référence à une hypersensibilité de la dentine, qui peut généralement provoquer une gêne brève mais intense lorsque les dents sensibles sont exposées à certains déclencheurs tels que nourriture et boissons froides.
Voici un simple test pour savoir si vous avez l’un des symptômes de la sensibilité dentaire.
Avez-vous à disposition une boisson vraiment froide ?
Sensibilité dentaire
"Sensibilité dentaire" fait référence à une hypersensibilité de la dentine, qui peut généralement provoquer une douleur gêne brève mais intense lorsque les dents sensibles sont exposées à certains déclencheurs tels que nourriture et boissons froides.
Avez-vous subi récemment un traitement professionnel de blanchiment des dents ?
Blanchiment des dents
"Blanchiment des dents" signifie dans ce cas un traitement pour blanchir les dents à base d’agents décolorants. Il s’agit des traitements effectués sous le contrôle de votre dentiste ainsi que des kits et bandes à appliquer chez soi. Veuillez noter que la sensibilité due aux traitements de blanchiment des dents diffère de l’hypersensibilité dentinaire.