Votre profil Sensodyne personnalisé est prêt
Pendant Votre Diagnostic En Ligne, vous nous avez fait savoir que vous n’avez fait l’objet d’aucun diagnostic de sensibilité dentaire et que vous ne semblez ressentir aucune gêne en réaction à certains déclencheurs habituels de ce phénomène.
Pendant Votre Diagnostic En Ligne, vous nous avez fait savoir que vous n’avez jamais fait l'objet d’un diagnostic de sensibilité dentaire. Vous semblez ressentir une partie des symptômes courants de la sensibilité dentaire.
Nous vous recommandons de consulter votre dentiste et de lui montrer votre profil Sensodyne afin de décrire efficacement ce que vous ressentez.
Si votre dentiste confirme le diagnostic de sensibilité dentaire, nous avons pour ambition de vous aider à mieux la soigner et à soulager les douleurs qu’elle provoque en utilisant votre profil Sensodyne comme point de départ.
Pendant Votre Diagnostic En Ligne, vous avez indiqué qu’un spécialiste vous a déjà diagnostiqué une sensibilité dentaire, mais elle ne semble pas vous gêner actuellement.
Pendant Votre Diagnostic En Ligne, vous nous avez fait savoir qu’un dentiste vous a diagnostiqué une sensibilité dentaire. D’après vos réponses, il semble qu’une partie des symptômes courants de la sensibilité dentaire affectent votre qualité de vie. Nous avons pour ambition de vous aider à mieux soigner et soulager votre sensibilité dentaire en utilisant votre profil Sensodyne® comme point de départ.
Consulter un dentiste
N’oubliez pas que la douleur dentaire peut être due à bien d’autres causes que la sensibilité. Si, à quelque moment que ce soit, vous ressentez une gêne ou des douleurs au niveau des dents, nous préconisons de consulter votre dentiste dès que possible.